×
google news

Le jeune prodige de l’entrepreneuriat en ligne dévoile son visage après des années d’anonymat sur Instagram

L’entrepreneur français derrière @fortumedia sur Instagram révèle enfin son identité après quatre ans de succès fulgurant sur les réseaux sociaux.

FORTUMEDIA

L’entrepreneur français derrière @fortumedia sur Instagram révèle enfin son identité après quatre ans de succès fulgurant sur les réseaux sociaux. À seulement 20 ans, Manoah a déjà amassé plus d’un million d’euros de profits grâce à ses activités en ligne. Dans cet article, nous allons en découvrir davantage sur cet entrepreneur, ainsi que sur son école en ligne qui rassemble plus de 3000 élèves.

FORTUMEDIA : une école en ligne qui rassemble plus de 3000 élèves

Fortumedia est une école en ligne créée par Manoah, qui a rassemblé plus de 3000 élèves en seulement deux ans. Le site https://www.formations-fortumedia.com permet aux entrepreneurs, commerçants et entreprises de bénéficier des conseils d’experts pour réussir dans leur activité en ligne.

Manoah a collaboré avec des chefs d’entreprises, des experts certifiés et des entrepreneurs de confiance pour créer une école devenue une référence en entrepreneuriat en France. Son parcours atypique prouve que le succès peut être atteint par n’importe qui, peu importe leur âge ou leur expérience.

Un entrepreneur influent sur Instagram

Manoah est devenu une personnalité influente sur Instagram grâce à son parcours atypique vers la réussite et ses nombreuses controverses, notament liée au succès de son programme axé sur le business OnlyFans. Son compte Instagram @fortumedia est devenu une référence en matière d’entrepreneuriat en France, avec plus de 110000 abonnés sur son compte principal, et 500000 abonnés cumulés sur l’ensemble de ses comptes.

Chaque jour, il partage son expérience et ses conseils pour atteindre le succès dans l’univers des affaires en ligne. Sa réussite lui permet de réaliser un chiffre d’affaires moyen de 60000€ par mois en travaillant seulement deux heures par jour depuis son téléphone tout en voyageant à travers le monde pendant six mois par an.

La révélation de son visage

Après quatre ans d’anonymat sur Instagram, Manoah, l’entrepreneur à succès derrière Fortumedia, décide enfin de révéler son visage au public. Un choix qu’il explique dans une interview publiée récemment dans laquelle il exprime sa volonté de développer et de capitaliser encore plus sur son image et son personnal branding, ce qui nécessite de se dévoiler au grand public.

Voilà donc la première photo officielle de Manoah de FORTUMEDIA, prise lors de son séminaire au Château de Bouffémont en Février :

boh 416x900

1 commentaire sur Le jeune prodige de l’entrepreneuriat en ligne dévoile son visage après des années d’anonymat sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi