Accident sur le tournage de Pékin Express : un automobiliste se tue et blesse des candidats et un cadreur.
Un accident de la route a causé la mort d’un automobiliste turc de 82 ans. Deux candidats et plusieurs membres de la production ont été impliqués dans l’accident : le tournage de Pékin Express est suspendu.
Un accident interrompt le tournage de Pékin Express
Après la pandémie, c’est cette fois un grave accident de la route qui interrompt le tournage de la nouvelle saison de Pékin Express : le tournage a dû être suspendu en Turquie après un accident de la route qui a causé la mort d’un automobiliste de 82 ans, comme le révèle Télé Loisirs.
L’automobiliste, décédé des suites de ses blessures à l’hôpital, a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté deux autres véhicules qui arrivaient en face, parmi lesquels se trouvaient une équipe de candidats, un caméraman, deux membres de la production et deux chauffeurs turcs.
Certains membres de l’équipe de Pékin Express ont été légèrement blessés, l’un des participants s’est fait poser des points de suture ; les candidats ont été sortis du jeu pour décision médicale et ont depuis été rapatriés en France. La production a fait savoir qu’elle apportait tout son soutien à la famille de la victime.
Le rapport de police établit que la responsabilité des équipes des candidats et des équipes de production n’est aucunement engagée dans cet accident.
Le tournage de la nouvelle saison
La nouvelle saison de Pékin Express devait se dérouler en Ouganda, à Dubaï et l’Ethiopie, et être diffusée durant l’été 2020, mais le tracé avait été modifié et adapté aux restrictions liées à la pandémie et le tournage avait repris début septembre.
Laisser un commentaire