×
google news

Better Call Saul arrivera sur Netflix le 9 février 2015

Affiche de Better Call Saul
Better Call Saul, le spin off de Breaking Bad, bat des records d'audience
Affiche de Better Call Saul

Le spin off de la série à succès Breaking Bad, Better Call Saul, sera diffusé à partir du 9 février 2015 sur Netflix.

Particulièrement attendu par les millions de fans de la série télévisée « Breaking Bad », Netflix a annoncé la date de lancement de la série « Better Call Saul » pour le 9 février prochain sur son service de vidéos à la demande.

La série mettra en scène Saul Goodman, qui deviendra l’avocat (véreux) quelques années plus tard de Walter White et Jesse Pinkman.

On découvrira donc Saul Goodman, de son vrai nom Jimmy McGill, en 2002 travaillant comme avocat sur de petites affaires et qui ouvrira un cabinet à Albuquerque avec Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le « nettoyage » . Le rôle principal sera incarné par l’acteur Bob Odenkirk.

La série de 10 épisodes sera proposée sur Netflix le lendemain de la diffusion sur la chaîne américaine câblée AMC. Le premier épisode sera disponible en streaming le 9 février et le second épisode le 10 février.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…