L’actrice anglaise qui incarne Arya Stark dans Game of Thrones s’est lâchée contre British Airways sur son compte Twitter après s’être vu refuser l’accès à l’espace business lounge de la compagnie, lors d’un de ses voyages en avion. «On m’a refusé l’accès au Business lounge une fois de plus parce que j’ai moins de 18 ans et que je ne suis pas accompagnée d’un adulte. Sortez-vous les doigts du c… British Airways» a-t-elle posté sur son compte. Si ça ce n’est pas un caprice de star !
Game Of Thrones : Maisie Williams et son caprice de star
Soyez le premier à commenter
Lire aussi
Grégory Delaplace : morts débordent cadres funéraires
1 novembre 2024
Dans son ouvrage récent titré "La Voix des fantômes. Quand débordent les morts" (Seuil, 2024), l'anthropologue Grégory Delaplace s'interroge sur la nature des entités que deviennent les défunts dans l'interaction…
Présidentielle 2024 : sondages et questions
1 novembre 2024
"Le Monde offre une couverture en direct de la compétition présidentielle américaine, où les sondages indiquent une lutte acharnée entre Donald Trump et Kamala Harris. - L'actualité la plus récente.…
COP16 biodiversité : fin prometteuse
1 novembre 2024
Contradictant les prévisions sur une extension des pourparlers à Cali, en Colombie, samedi, Susana Muhamad, présidente de la 16e conférence de la Convention des Nations unies sur la diversité biologique…
Œuf mimosa et blettes lacto
1 novembre 2024
Utilisez cette liste d'ingrédients pour préparer un repas pour quatre personnes. Pour préparer les côtes de blette, vous aurez besoin de : 1,2 kg de blettes, 200 g de carottes,…
Laisser un commentaire