×
google news

Game of Thrones bat un record en Torrent

Affiche de la saison 4 de Game of Thrones
Affiche de la saison 4 de Game of Thrones
Affiche de la saison 4 de Game of Thrones

La saison 4 de Game of Thrones vient tout juste de débuter que les premiers records commencent à tomber.

Après avoir été la série télévisée la plus téléchargée de l’année 2013 sur en P2P, et notamment sur les réseaux torrent, la saison 4 bat à présent le précédent record, comme l’a annoncé le site spécialisé TorrentFreak. Ce sont ainsi pas moins de 193 000 personnes qui ont téléchargé simultanément le second épisode de la dernière saison de Game of Thrones.

Il est particulier rare de voir autant de personnes connectées au même moment sur un fichier donné. Bien souvent ce sont quelques dizaines de milliers de seedeurs et leecheurs qui se retrouvent au même moment pour les fichiers les plus populaires. Mais atteindre pratiquement 200 000 personnes sur un fichier est du jamais vu.

Rappelons que pour le dernier épisode de la saison 3 du Trône de Fer, le record était de 171 572 internautes qui s’étaient rués le soir même de la diffusion sur la chaîne HBO pour récupérer et partager l’épisode.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…