Pour la promotion de la saison 4 de The Walking Dead, des zombies ont terrorisé les passants de la ville de New York.
Il semblerait que d’user de caméras cachées pour assurer la promotion de certains films ou séries, et faire le buzz à moindre coût, soit dans l’air du temps. Après le bébé maléfique se promenant dans sa poussette dans la rue et la mise en scène d’une femme possédée dans un bar de Manhattan pour la promotion de Carrie 2, les producteurs et l’équipe marketing de The Walking Dead ont diffusé une vidéo dans laquelle des zombies terrorisent les passants dans les rues de New York.
On peut ainsi découvrir des zombies voraces assoiffés de sang et avides de cerveau frais, sortant des bouches d’égouts, prêts à se nourrir de la chair des personnes traversant la rue. Affolés et littéralement apeurés, ces derniers fuient devant le danger, certains rigolant après coup, d’autres frisant la crise cardiaque.
Le but de cette caméra cachée est de promouvoir la saison 4 de la série télévisuelle à succès de la chaîne AMC, The Walking Dead, qui sortira le 9 février prochain.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.