×
google news

Droit à l’IVG : Frédérique Bel nue sur Twitter

L'actrice Frédérique Bel
L'actrice Frédérique Bel

L’actrice Frédiérique Bel s’est dévoilée nue sur Twitter en signe de contestation contre la manifestation anti-IVG qui s’est déroulée dimanche à Paris.

« J’emmerde profondément et sérieusement ceux qui veulent m’empêcher de disposer de mon corps: Ma chatte. », fait savoir à celles et ceux qui souhaitent revenir sur ce droit de la femme, obtenu après des années de lutte, et qui est sur le point de disparaître en Espagne, faisant revenir le pays dans les années franquistes.

Un peu plus de 10 000 personnes, essentiellement issues de réseau de la Manif pour tous, intégristes catholiques et militants d’extrême droite, étaient hier dans les rues de Paris pour demander le retrait du droit d’avortement pour les femmes et donc le droit pour la femme française de disposer librement de son corps. Une contre-manifestation étaient également organisée le même jour dans la capitale.

Frédérique Bel a créé un véritable engouement sur Twitter en postant cette photo d’elle dénudée, sur laquelle on peut voir un patch en forme de bouche posé sur son vagin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…