Masterchef - Crédits : TF1
Avec infos.fr, découvrez le programme TV de la TNT de ce vendredi 1er novembre 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV du soir sur notre page dédiée.
Ce soir retrouvez les cinq candidats encore en compétition dans le concours culinaire MasterChef diffusé sur TF1 à 20h50. Lors de la première épreuve, les candidats devront revisiter un plat de leur enfance en binôme avec un membre de leur famille. Le moins convaincant partira en test sous pression et les autres se rendront à Val-Thorens chez Jean Sulpice, chef du restaurant 2 étoiles l’Oxalys : ils seront répartis en deux brigades et devront reproduire deux de ses plats. L’équipe la plus performante se qualifiera pour la semaine prochaine et les candidats restants auront encore une chance de se qualifier en cuisinant du maquereau ou de la sardine. Le moins bon rejoindra son camarade en épreuve de la dernière chance.
Puis M6 rediffusera les quatre premiers épisodes de la saison 9 de NCIS : enquêtes spéciales avec Gibbs, Tony DiNozzo, Ziva, Abby et McGee. Dans le premier épisode, après avoir passé des mois à traquer sa cible, Tony se retrouve avec le sang d’un autre agent du NCIS sur les mains : Gibbs doit l’aider à trouver des réponses.
Sur France 3 à 20h45, découvrez un beau numéro de Thalassa qui rend hommage aux magnifiques paysages de l’Irlande, du Connemara aux docks de Belfastet et à l’hospitalité de ses habitants.
Sur ARTE à 20h50 vous pourrez suivre la suite de la série policière Traque en série avec l’inspecteur Katrine Ries Jensen et le psychiatre Thomas Schaeffer, les épisodes 3 et 4 de la série Chérif sur France 2 à 20h45, retrouvez également sur Canal + à 20h55 le match Castres / Clermont-Auvergne pour la 9e journée du Championnat de France de rugby du Top 14 et puis également votre magazine Au cœur de l’enquête sur les Cambrioleurs, traque et ADN sur D8 à 20h50.
Excellente soirée TV à tous !
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
René Magritte fut un des artistes les plus cèlèbres de la courante surréaliste, qui représente l'angoisse et l'égarement de l'homme dans la vie quotidienne.
L’entrepreneur français derrière @fortumedia sur Instagram révèle enfin son identité après quatre ans de succès fulgurant sur les réseaux sociaux.
Ses avocats ont fait référence à la « vision tordue de Kurt Cobain », qui a donné naissance à la couverture de l'album.