Avec infos.fr, découvrez le programme TV de la TNT de ce mardi 15 octobre 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV du soir sur notre page dédiée.
Ce soir sur TF1 dès 20h50, l’équipe de France retrouve la compétition officielle et les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 après le match amical contre l’Australie vendredi soir (6-0!). La brillante victoire face aux Australiens ne doit pas faire oublier l’objectif principal des Bleus : la qualification. Assurés de passer par les barrages pour tenter de se qualifier pour le prochain Mondial, Didier Deschamps et ses joueurs ont là une belle occasion face à la Finlande de faire une répétition générale et soigner les détails tactiques.
Puis M6 lancera à partir de 20h50, la huitième saison de La France a un incroyable talent présentée par Alex Goude et Sandrine Corman, avec des artistes en tous genres : imitateurs, chanteurs, danseurs, voltigeurs et un jury toujours composé de Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon mais rejoints pour la première fois cette année par Andrée Deissenberg, la directrice générale du Crazy Horse.
Côté cinéma, vous pourrez voir The Social Network sur France 2 à 20h45, le film sur facebook de David Fincher avec Jesse Eisenberg et Justin Timberlake ou Anna Karénine de Joe Wright avec Aaron Johnson et Keira Knightley sur Canal + à 20h55 ou pour les nostalgiques Coup de foudre à Notting Hill avec Julia Roberts et Hugh Grant à 20h50 sur W9.
Pour les documentaires, retrouvez sur ARTE à 20h50 L’argent, le sang et la démocratie – A propos de l’affaire Karachi et puis sur France 5 à 20h40 Mamans solos : des portants poignants de « mères courage » dont le quotidien n’est pas toujours facile.
Excellente soirée TV à tous !
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.