10,3 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran de télévision pour assister aux adieux de Walter White et Jesse Pinkman, héros de la série Breaking Bad.
Récemment consacrée comme la meilleure série dramatique aux Emmy Awards 2013, Breaking Bad vient de réaliser un record d’audience pour la chaîne câblée américaine AMC avec 10,3 millions de téléspectateurs présents devant leur télévision pour visionner le dernier épisode de la série.
« Nous sommes fiers qu’AMC soit reconnue à tout jamais comme le lieu de naissance et la maison de ce show iconique », a déclaré le président de la chaîne suite à l’annonce des chiffres par l’institut Nielsen . « Et nous tirons aussi notre chapeau d’Heisenberg aux fans qui en ont fait une expérience vraiment partagée ».
Cet ultime épisode de la saison 5 de Breaking Bad se hisse ainsi à la troisième position des audiences pour une chaîne câblée derrière Les Sopranos (11,9 millions) et Sex and the City (10,6 millions).
Rassurez-vous, un spin-off de Breaking Bad est actuellement en préparation avec Saul Googdman, l’avocat insolite de la série.
Laisser un commentaire