Catégories: CultureMédias
|
12 septembre 2013 9 h 49 min

Breaking Bad : un spin-off en préparation avec Saul Goodman

Partager

Le spin-off de la série Breaking Bad a officiellement été annoncé par la chaîne câblée américaine AMC. Elle mettra en scène l’avocat Saul Goodman.

Alors que la série Breaking Bad vient de se terminer, la chaîne AMC et Sony Pictures Television ont annoncé qu’un prequel mettant en scène Saul Googdman, l’avocat insolite de la série, serait prochainement diffusé.

Avec comme personnage principal l’acteur Bob Odenkirk, la série sera centrée sur les aventures de l’avocat avant qu’il ne rencontre Walter White et Jesse Pinkman. Dans l’immédiat, seul un épisode d’une durée d’une heure serait programmé et un second sera tourné si la série rencontre le succès.

Il n’a pas été précisé si le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan, était de la partie ou non.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.

Accident sur le tournage de Pékin Express : un automobiliste se tue et blesse des candidats et un cadreur.