×
google news

Déjà Vu et Capital au programme TV ce soir (8 septembre)

Capital
Capital - Crédits : M6
Capital

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce dimanche 8 septembre 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV détaillé sur notre page dédiée en haut de page.

A 20h50 sur TF1, Denzel Washington sera au programme avec la diffusion du film Déjà Vu. Alors que l’inspecteur Doug Carlin enquête sur l’explosion d’un ferry ayant fait plus de 500 morts, le FBI le contacte pour tester un nouveau programme gouvernemental top-secret qui permet de voyager dans le temps et d’ainsi être en mesure d’arrêter des criminels quelque temps avant qu’ils ne commentent leurs méfaits. Doug Carlin fera de son mieux pour essayer de sauver le plus d’innocents possibles.

Sur M6 à 20h50, le traditionnel rendez-vous du dimanche avec Capital. L’émission proposera ce soir trois reportages consacrés au business du low-cost, à travers un premier concernant le marché du textile à bas prix venant du Bangladesh, le second sur la fabrication des pizzas à moins de trois euros et enfin le dernier sur cette économie très florissante qu’est la coiffure low-cost.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…