Alors que le début de la diffusion de la saison 3 de Homeland est prévu pour le 29 septembre, le premier épisode a fuité sur le net, disponible sur les réseaux P2P.
Mauvaise nouvelle pour la chaîne câblée américaine Showtime qui devait diffuser les débuts de la troisième saison de sa série phare Homeland qu’à partir du 29 septembre prochain.
En effet, le premier épisode de cette saison est déjà disponible sur les réseaux P2P et notamment en Torrent, réseau sur lequel le fichier est en passe de réaliser un véritable record avec plusieurs centaines de milliers de téléchargements simultanés.
Il semblerait que la fuite proviennent directement des studios puisqu’il ne contient pas de générique, ni les effets spéciaux. Cet épisode serait en mode « post-production » et plutôt brut. Il s’adressera donc davantage aux fans qui ne souhaitent pas attendre quelques semaines (rappelons que le téléchargement de ce type d’oeuvres est illégal), étant donné la piètre qualité que doit constituer cette mouture…
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.