×
google news

Zone interdite et La guerre des boutons au programme TV ce soir (1er septembre)

Zone interdite
Zone interdite - Crédits : M6
Zone interdite

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce dimanche 1er septembre août 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV détaillé sur notre page dédiée en haut de page.

Sur M6 à 20h50, Zone Interdite se penchera sur les difficultés ou pressions que peuvent subir les « fils et filles de… » dans leur quotidien. Nous découvrirons ainsi la vie du fils du célèbre coiffeur Jacques Dessange, de Caroline Frey, à la tête à présent d’un véritable empire immobilier ou encore le quotidien du Chef Claude Troisgro qui a pris la décision de partir au Brésil pour monter son propre restaurant.

A 20h50 sur TF1, un grand classique du roman de Louis Pergaud : La guerre des boutons. Deux villages, Longeverne et Velrans, sont en guerre ouverte. C’est la guerre que mènent chaque année les écoliers des deux villages. Quand la troupe de Longeverne commandée par le grand Lebrac réussit à faire un prisonnier, on retire à ce dernier tous ses boutons. Cette technique remporte un franc succès, au point que les troupes, pour éviter d’être humiliées, décident de combattre nues.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…