×
google news

Fort Boyard et FBI : duo très spécial au programme TV ce soir (24 août)

Fort Boyard sur France 2
Fort Boyard sur France 2
Fort Boyard sur France 2

Avec infos.fr, découvrez le programme télé de la TNT de ce samedi 24 août 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV détaillé sur notre page dédiée en haut de page.

Fort Boyard est de retour ce soir sur France 2 à 20h45 en compagnie de Baptiste Giabiconi, ancien mannequin, Colonel Reyel, musicien, Matthieu Gonet, pianiste de renom et chef d’orchestre, compositeur et arrangeur, l’animatrice Sandra Lou, Katrina Patchett, danseuse et Anne-Sophie Girard, comique, révélée par le « Jamel Comedy club ». L’équipe de ce soir devra réussir le plus de défis possible pour remporter le maximum de boyards qui iront à l’association « Face au monde » qui oeuvre pour les enfants atteints de difformités faciales.

M6 diffusera quant à elle un nouvel épisode de la saison 4 de la série FBI : duo très spécial. Alex Hunter se retrouve dans une situation des plus rocambolesques après s’être fait embarquer par la police de New York. Ce dernier est accusé d’être à l’origine d’une série de braquages d’antiquités grecques…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…