Last Resort - Crédits : Canal +
Avec infos.fr, découvrez le programme télé de ce jeudi 25 juillet 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV détaillé sur notre page dédiée.
Ce soir, découvrez les épisodes 4 et 5 inédits de Last Resort , saison 1 sur Canal + à 20h55. Vous pourrez aussi revoir trois épisodes de Section de recherches, saison 5 sur TF1 à 20h50 et des épisodes de Lie to Me sur W9 à 20h50.
Du côté des films, retrouvez Kad Merad et Valérie Benguigui dans la comédie française L’italien d’Olivier Baroux sur M6 à 20h40 ou Lame de fond, un film de Ridley Scott à 20h45 sur France 3. Également au programme ce soir, The Full Monty, le grand jeu sur TMC à 20h45, RRRrrrr !!!, un film d’Alain Chabat avec Marina Foïs, Jean-Paul Rouve et Maurice Barthélémy sur NT1 et puis Reviens-moi sur D8 à 20h50, un drame de Joe Wright avec Keira Knightley et James McAvoy, une belle adaptation du roman Expiation, de Ian McEwan.
Enfin retrouvez Françoise Joly et Guilaine Chenu sur France 2 à 20h45 dans l’émission Carnet de voyage d’Envoyé spécial sur les cambriolages et les loisirs de plage et comme tous les jeudis sur NRJ12 à 20h50, le magazine Tellement vrai présenté par Matthieu Delormeau.
Excellente soirée TV à tous !
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.
Ce chanteur n'est pas le seul à faire ce genre de demande. De nombreuses célébrités ont aussi modifié leur nom à l'état civil.
En 2020, TF1 ouvre ses portes à une nouvelle émission de télévision francaise dont le titre est Mamans et célébres.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.