Dimanche 30 juin 2013, Kad Merad et Benoît Poelvoorde étaient les invités de Claire Chazal dans le journal de 20H sur TF1 pour la promotion de leur nouveau film « Le grand méchant loup ».
En pleine promotion du film, « Le grand méchant loup » qui sortira dans les salles le 10 juillet prochain, Benoît Poelvoorde et Kad Merad étaient donc les invités de Claire Chazal à la fin du journal de 20H sur TF1. Mais ivre, Benoît Poelvoorde a multiplié les propos incohérents face à Claire Chazal qui semblait très embarrassée par la situation. On peut voir l’acteur se mélanger dans ses explications, perdre ses mots et essayer de se justifier en précisant lui même « c’est ce que j’essayais de vous expliquer, mais comme j’ai bu un ptit peu avant de venir… »
Et ça ne s’arrête pas là… car Claire Chazal tente de faire rebondir les deux hommes sur le « machisme » mais Benoît Poelvoorde se lance dans une explication et annonce que le film pourrait très bien avoir une suite sur les femmes, mais il explique : « c’est le titre du film qui pose problème, N’ayez pas peur du grand méchant loup, imaginez-vous qu’on ferait la suite, comment appelleriez-vous le film? Les petites cochonnes ».
Alors si vous n’avez pas encore vu la vidéo de Benoît Poelvoorde, infos.fr vous propose de la revoir dès maintenant :
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.