Catégories: CultureMédias
|
25 juin 2013 9 h 29 min

Game of Thrones dans le top 10 des séries les plus piratées en torrent

Partager

La série américaine Game of Thrones avait déjà battu un record d’audience et de téléchargement sur les réseaux torrent avec la diffusion de la saison 3 et se classe dans les séries les plus piratées sur la saison 2013.

Avec des records d’audience sur la chaîne HBO et de téléchargements sur les réseaux P2P, Game of Thrones est incontestablement la série la plus populaire de ces dernières années.

Selon le site TorrentFreak, spécialisé dans l’actualité du Peer-to-Peer, la série du Trône de Fer, adaptée des romans fantastiques de l’écrivain George R. R. Martin, a battu tous les records sur les six premiers mois de l’année en pulvérisant en terme de partage des séries comme The Big Bang Theory et même la troisième saison de The Walking Dead.

L’épisode d’ouverture de la troisième saison aura été l’un des plus partagés sur torrent avec plus de 5, 2 millions de téléchargements au total. Un véritable succès pour cette série qui n’a pas à pâlir face à certaines grosses productions d’Hollywood, à tel point que certains couples n’hésitent pas à appeler leurs enfants du nom de héros de la série…

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.

Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.

Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.