Sujets couverts
La Fête de la musique sera au programme télé ce vendredi 21 juin dès 20h45 sur France 2 ! Alors, venez chanter sous le soleil…ou sous la pluie !
La 32e édition de la fête de la musique sera célébrée ce soir et cette édition 2013 mettra à l’honneur la voix. Alors à Paris, en province et dans une centaine de pays, des milliers de concerts auront lieu pour célébrer l’arrivée de l’été. Beaucoup d’amateurs seront dans les rues et sur les terrasses de café, mais on retrouvera également des artistes connus lors de concerts gratuits : le grand principe de cette fête de la musique, née en 1982 et qui est devenue un événement culturel incontournable.
Ce soir, rendez-vous sur France 2 avec Patrick Sébastien et Aïda Touihri, en direct de Marseille pour La fête de la musique, du soleil et des tubes – cap méditerranée : un grand concert de plus de trois heures durant lequel beaucoup de stars sont attendues comme Enrico Macias, Salvatore Adamo, Matt Pokora, Jenifer, Nolwenn Leroy, Amel Bent, Tal, Zaz et aussi Patrick Bruel, Christophe Maé et Patrick Fiori. Alors après les violents orages de ces derniers jours, il ne reste qu’à espérer que la météo ne vienne pas gâcher la fête ce soir !
Sur TF1 à 20h50 retrouvez Laurence Boccolini dans le jeu Money Drop et puis sur M6 suivez votre sérié télévisée NCIS : Los Angeles avec un épisode inédit de la saison 4. Sur Canal+ à 20h55, vous pourrez découvrir Blanche-Neige ou Miroir, miroir au Québec, un film américano-canadien réalisé par Tarsem Singhavec avec Julia Roberts et Lily Collins. Enfin, retrouvez votre documentaire Faut pas rêver sur France 3 à 20h45 sur la Birmanie.
Et puis avec infos.fr, retrouvez le programme détaillé de votre soirée sur notre page dédiée.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.
Voir les commentaires
Je crois que je vais plutôt aller la fêter dans la rue ;)