A la tête de l’une des émissions du PAF les plus reconnues, Michel Denisot a pris la décision de ne plus présenter le Grand Journal de Canal+.
Présentateur-vedette du Grand Journal depuis 2004, l’homme de 68 ans va quitter le célèbre plateau de Canal+ à la fin du mois de juin. « Canal+ m’a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu’en 2014, mais je sentais que c’était mieux d’arrêter », a-t-il affirmé vendredi dans un entretien accordé au Parisien.
Invité ce matin sur RTL, l’ancien président du PSG a tenu à expliquer les raisons de son départ. « Il y a eu des petits signes, j’ai eu envie d’arrêter quand un fou a décidé de tirer, ça m’a marqué (lors du Festival de Cannes, ndlr). C’est ma décision personnelle et non celle de Canal+. »
Reste qu’aujourd’hui, Michel Denisot ne tire pas un trait définitif au monde des médias. En effet, c’est lui qui a été choisi pour prendre les commandes de la version française du magazine américain Vanity Fair, dont le premier numéro est prévu pour le 26 juin.
« Cela va me prendre plus de temps que prévu, et je ne peux pas faire deux choses de manière aussi passionnelle. Commencer une nouvelle aventure aussi prestigieuse, à 68 ans, c’est une chance », précise-t-il. En revanche, il ne quittera pas définitivement la chaîne cryptée. Quant à l’identité de son successeur, plusieurs noms circulent comme Ali Baddou ou Yann Barthès.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.