Il n’a pas remporté la seconde saison du télé-crochet de TF1, The Voice, pourtant Olympe s’est fait remarquer par le public, et par les professionnels.
En effet, samedi soir, c’est Yoann Fréget qui a remporté cette nouvelle saison du concours de chant organisé par la première chaîne française, à quelques voix près puisque les pourcentages de vote des deux candidats étaient très proches. Pourtant Olympe était depuis le début du programme le grand favori mais il prend cette défaite de la plus belle des manières.
Juste après la fin de l’émission, il a confié aux journalistes du Courrier Picard : « Je suis presque premier, et ça me laisse plus de liberté pour la suite, sans la pression du gagnant. Vraiment, mon retour dans les votes, c’est une belle victoire, pour moi« .
Le chanteur est très heureux d’avoir reçu le soutien de millions de fans, puisqu’il a déjà signé avec une grande maison de disques pour un album de reprises ainsi que quelques titres originaux qui sortira cet été.
« La bonne nouvelle, c’est que nous allons sortir, avec Mercury, un album cadeau pour tous ceux qui m’ont suivi. Pas un album estampillé « The Voice », a-t-il tenu à préciser. « Un disque des reprises que j’ai chantées, en version longue, et des inédits. On le prépare pour cet été, pour garder le contact en attendant l’album de compositions« . En voilà un qui ne perd pas de temps.
Rappelons que The Voice saison 3 est programmée pour l’an prochain sur la chaîne TF1. Les casting sont d’ailleurs déjà ouverts.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.