Retrouvez avec infos.fr le programme télé de la TNT du samedi 18 mai. Et à tout moment vous pourrez voir le programme TV sur notre page dédiée ici.
Ce soir au programme télé, trois grands rendez-vous : le premier c’est la grande finale de The Voice, la plus belle voix sur TF1 à 20h50. Soirée durant laquelle ils ne seront plus que quatre à s’affronter avec un seul talent par coach : Loïs talent de Louis Bertignac, Olympe de Jenifer, Nuno Resende de Florent Pagny et Yoann Fréget de Garou. Ainsi c’est le public seul qui désignera le gagnant de ce soir et le successeur de Stéphan Rizon, gagnant de la première saison, enregistrera donc un album pour Universal Music. Le deuxième rendez-vous, c’est le multiplex foot de la 37e journée du Championnat de France de Ligue 1. Ainsi même si on sait déjà que le PSG qui reçoit Brest ce soir va donc fêter le troisième titre de champion de son histoire, le suspens reste encore présent pour la course à l’Europe et dans le bas du tableau. Et le troisième rendez-vous aura lieu sur France 3 à partir de 21h, il s’agit de la finale du 58e Concours Eurovision de la chanson en direct de Malmö, en Suède. Amandine Bourgeois, jeune artiste de 33 ans et gagnante de la sixième édition de la Nouvelle Star en 2008, représentera la France et interprétera le titre L’Enfer et Moi, écrit par Boris Bergman, qui a travaillé avec Alain Bashung, Placebo ou encore Christophe Maé.
Sur M6 à 20h50, retrouvez la suite de votre série Hawaii 5-0. Puis sur NT1 à 20h50, vous pourrez suivre trois épisodes de Fringe, la sérié télévisée américaine qui met en scène la section Fringe, une section du FBI basée à Boston et supervisée par la NSA, qui enquête sur des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays grâce à la «fringe science» littéralement «les sciences marginales».
France 2 rediffusera à 20h45 la pièce de théâtre La Vérité écrite par Florian Zeller et mise en scène par Patrice Kerbra, avec Pierre Arditi et Fanny Cottençon : une comédie sur le mensonge. Puis sur France 5 à 20h36, retrouvez votre documentaire Échappées belles sur l’emblématique route argentine, la Ruta 40.
Laisser un commentaire