Catégories: MédiasPeople
|
13 mai 2013 17 h 06 min

Justin Bieber parodié dans Les Simpsons

Partager

Le dessin animé Les Simpsons en est déjà à sa 24ème saison et ils sont déjà parodié de nombreuses personnalités depuis les années 90 : Britney Spears ou Lady Gaga en passant par les présidents des États-Unis.

L’idole des adolescentes, Justin Bieber, s’est vu aussi parodié dans un épisode dans lequel il fait une courte apparition. Comme on peut le voir dans la vidéo, le jeune Canadien est représenté dans le 20ème épisode de la saison diffusé hier soir aux États-Unis.

Et les créateurs des Simpsons ont décidé de se moquer du jeune homme, car on le voit à l’écran aux côtés de Bart Simpson participer à un cours de chant réservé aux moins de dix ans. Là, le vigile qui garde l’entrée refuse de laisser le chanteur aller plus loin tout simplement parce qu’il a dépassé l’âge limite.

C’est Matt Groening, le créateur des Simpson en personne qui aurait insisté pour que Justin Bieber fasse une apparition dans la série.

D’après Al Jean, le producteur de la série, « un membre de la famille de Matt Groening est vraiment fan de la musique de Justin Bieber, et lui aussi d’ailleurs« . Toutefois, le producteur exécutif de la série a précisé à Entertainment Weekly que le jeune homme ne sera pas la star de l’épisode : « C’est juste une petite apparition. Mais tous les fans doivent regarder chaque minute de l’épisode avant et après son caméo. »

Les plus lus

Les deux fils d'Arnold Schwarzenegger sont à la mode sur les médias sociaux.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Mika est un des chanteurs le plus aimè dans le scenaire international: sa biographie, la carriére musicale et sa partécipation comme juge à The Voice.

Le 23 juillet 2011, son garde du corps l'a trouvée morte dans son appartement londonien. La cause de la mort était un empoisonnement.

Le documentaire sur Bill Gates est maintenant en streaming sur Netflix : l'amitié avec Kent Evans.