Après deux mois de compétition chaque lundi sur M6, c’est ce soir qu’on connaîtra le nom du gagnant de cette nouvelle saison de Top Chef. Parmi Jean-Philippe, Naoëlle et Florent qui s’affrontent une dernière fois, qui remportera le titre ?
Pour déterminer les deux finalistes, la production leur a réservé une petite variante de l’épreuve de la camionnette où l’on peut cuisiner des plats à emporter. Ils se déplaceront sur le parvis de La Défense, à Paris, un quartier d’affaires. Les trois candidats, chacun dans son Food Truck, devra revisiter le hamburger, la pizza ou le croque-monsieur en mode gastronomique. Et ce sera aux passants affamés de choisir quel sera le meilleur plat.
Mais le suspense est en partie gâché à cause d’un message posté sur Twitter par Christopher Hache, le chef du Crillon, il y a quelques jours révélant le nom du gagnant.
Un tweet qui a agacé bon nombre de téléspectateurs, et même si le chef Hache a démenti avoir annoncé le nom du vainqueur, il est déjà trop tard : le final de ces treize semaines d’aventures est gâché pour beaucoup.
Pour Ghislaine Arabian qui fait partie du jury de l’émission, la pilule a du mal à passer : « C’est honteux. Moi, j’étais en colère. J’ai trouvé que c’était une honte d’aller divulguer des informations. Que ce soit vrai ou faux, c’est une manière de se faire mousser de « Moi, je sais mieux que les autres« .
Rendez-vous ce soir à partir de 20h50 sur M6 pour savoir si tout ce buzz était justifié.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.