Catégories: Médias
|
22 avril 2013 14 h 11 min

Dexter saison 8 : fin de la série annoncée

Partager

Alors que la date de diffusion de la saison 8 de Dexter aux Etats-Unis est fixée au 30 juin prochain, la chaîne Showtime vient d’annoncer qu’il s’agira bel et bien de la dernière saison de la série.

Après les rumeurs des derniers mois et le teaser révélé récemment, la vérité est enfin tombée : la saison 8 de Dexter sera la dernière, pas une grande surprise, puisqu’un dirigeant en avait déjà parlé il y a plusieurs semaines.

C’est sur la page Facebook de la chaîne que l’information a été publiée : « Pour vous remercier de votre amour et de votre soutien durant les sept dernières années, nous voulions que nos fans sur Facebook soient les premiers à savoir que la prochaine saison sera la dernière« .

Une série pour Debra ?

Un épisode de cette ultime saison sera réalisée pour la première fois par Michael C. Hall, l’acteur jouant Dexter lui-même, déjà coproducteur du show. On sait également que deux nouveaux personnages vont faire leur apparition dans cette saison finale et que l’un d’eux sera incarné par l’actrice Charlotte Rampling, qui chassera le serial killer.

David Nevins, patron de Showtime Entertainment, commence déjà à parler de l’avenir et selon lui, un spin-off de « Dexter » n’est pas impossible : « Toutes les options sont sur la table. On ne travaille sur rien pour le moment, mais on ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir. Il faut aller jusqu’au bout de cette saison et voir où elle nous mène. Je ne veux pas écarter l’idée d’un spin-off, mais rien n’est fait pour l’instant« . Il songerait même à une série dérivée autour du personnage de Debra, la soeur du serial killer.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.