Catégories: MédiasPeople
|
11 avril 2013 14 h 11 min

Nabila dépose la marque « Nan mais allo quoi ! »

Partager

Nabila, la bimbo des « Anges de la téléréalité » sur NRJ aurait de la suite dans les idées : elle vient en effet de déposer sa célèbre réplique auprès de l’Institut national de la propriété industrielle.

Nabila Nrj12Nabila Nrj12

Depuis qu’elle a fait le buzz le mois dernier avec son fameux « Nan mais allo quoi ! », la starlette de la téléréalité Nabila cherche à faire fructifier ce petit succès. Sa réplique est devenue culte en quelques semaines, elle est désormais détournée par les plus grandes marques et par tous les présentateurs de la télévision française.

La jeune femme brune et plantureuse a surpris tout le monde en prenant la décision suivante : elle a déposé sa réplique « Non mais Allo ! T’es une fille t’as pas de shampoing ? C’est comme si je te dis t’es une fille, t’as pas de cheveux » à l’Institut national de la propriété industrielle il y a quelques jours.

Les marques de shampoing au portillon ?

Son objectif est probablement d’éviter que qui que ce soit ne puisse réutiliser cette petite phrase dans un but commercial sans lui verser un joli dividende au passage comme cela a déjà été le cas. Il y a en réalité deux déposants, à savoir Mlle Nabilla Benattia et également La grosse équipe. Cette dernière est celle qui produit les Anges de la Télé-réalité.

Un bon moyen de faire fructifier ce buzz qui ne durera pas éternellement, car cette nouvelle stratégie donnera les moyens à Nabila de développer une série de produits dérivés avec le fameux « Non mais Allô ». Elle en dira sûrement plus ce soir puisqu’elle est l’invitée de Michel Denisot sur le plateau du Graned Journal de Canal +.

Les plus lus

Chemise pour hommes: choisir la meilleure

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.

Moment angoissant pour le chanteur Elton John : l'avion dans lequel il voyageait est tombé en panne et il a été contraint d'effectuer un atterrissage d'urgence.