Catégories: CultureMédiasPeople
|
28 mars 2013 14 h 49 min

Nabilla aurait déjà son émission de téléréalité

Partager

Nabilla, connue pour son « Non mais allô quoi ?« , pourrait avoir sa propre émission de téléréalité dans un programme à la Kim Kardashian, selon le site Télé 2 Semaines.

Actuellement au repos en Suisse, la désormais célèbre bimbo de l’émission des Anges de la Téléréalité pourrait avoir une émission de télévision entièrement consacrée à sa personne, à la manière de l’émission de téléréalité qui a fait connaître mondialement Kim Kardashian.

La Grosse Equipe, la société de production de Jérémy Michalak, réfléchirait à un concept de docu-réalité dans lequel on pourrait suivre la vie quotidienne de la belle brune aux formes plantureuses. Le programme, très largement inspiré de l’émission L’Incroyable Famille Kardashian, aurait déjà été proposé à plusieurs chaînes de télévision française, et pas seulement à NRJ12 qui diffuse Les anges de la Téléréalité.

Un docu-réalité ? Non, mais allô quoi ?

Après avoir fait un buzz monstre avec sa célèbre phrase sur le shampoing des jeunes femmes, notamment repris par plusieurs grandes marques comme Oasis ou Ikea qui l’a utilisée pour vendre des oreillers, Nabilla a remis le couvert lors du 19e épisode des Anges.

Lors de la présentation d’une fillette, Nabilla confie aux caméras qu’elle supporte difficilement les enfants et ne s’en cache pas. « Franchement, j’ai un problème avec les enfants, je ne supporte pas, lâche-t-elle Ils sont bien mignons, il n’y a pas de souci, mais il faut arrêter tout le temps de faire semblant, « Oh il est trop mignon ». « Mais qu’est-ce qu’il vous ressemble ! » « Il est trop chou. » Non mais allô !« , a-t-elle dit. On ne se lasse plus de ses sorties lumineuses !

Vidéo du premier buzz de Nabilla :
http://youtu.be/iyW55FIAn2g

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.