Pour la première fois de son histoire, TF1 se voit contraint de déprogrammer une série à cause de sa mauvaise audience. En effet, la première chaîne française a annoncé hier dans un communiqué la déprogrammation de sa nouvelle série La Croisière diffusée tous les lundis, deux épisodes par soirée.
Au casting de cette série, on pouvait retrouver Lola Dewaere, Christophe Malavoy, Edouard Montoute et Anne-Elisabeth Blateau ; l’histoire est inspirée du long-métrage de Pascale Pouzadou. La Croisière nous raconte le quotidien de l’équipage d’un paquebot de tourisme entre péripéties et histoires d’amour. Tout cela rappelle la très populaire série américaine La croisière s’amuse, diffusée dans les années 80 sur TF1 et France 3. En tout, il devait y avoir six épisodes de cinquante-deux minutes.
Refroidie par les audiences décevantes de la série qui devait avoir le même succès que Camping Caradis, la première chaine n’a même pas attendu la fin de la diffusion pour arrêter le programme. Par exemple, la diffusion de la série lundi dernier a réuni 4,24 millions de fidèles avec 15,6 % de part d’audiences, TF1 termine ainsi la soirée à la deuxième position et perd 1,4 million de spectateurs par rapport à la semaine précédente.
Les deux derniers épisodes de la série initialement programmés pour le 25 mars à 20h50 seront donc disponibles en vidéo à la demande sur le service de VOD MyTF1 pour ceux qui auraient voulu suivre la fin des aventures de la Croisière. La chaîne proposera à la place un inédit de la série Camping paradis.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.