Selon le quotidien Le Parisien, Olivier Mazerolle devrait rejoindre Bernard Tapie à Marseille en travaillant pour La Provence.
L’information n’a pas encore été confirmée, mais elle devrait être officielle dans les prochains jours. En effet, Olivier Mazerolle est pressenti pour retrouver Bernard Tapie auprès de La Provence. Né à Marseille, le journaliste pourrait ainsi se voir proposer un poste de directeur de la rédaction du quotidien régional « dans le courant de la semaine », selon Le Parisien. Passé par de nombreuses radios, l’éditorialiste de 70 ans anime depuis plusieurs années sur BFM TV le rendez-vous politique du dimanche soir, en plus de ses interventions quotidiennes à l’antenne.
Directeur de l’information puis directeur général de RTL, Olivier Mazerolle a aussi été directeur de la rédaction de France 2, avant de participer en novembre 2005 au lancement sur la TNT de BFM TV, une chaîne d’information pour laquelle il sera resté fidèle, mais qu’il s’apprête aujourd’hui à quitter pour rejoindre sa ville natale et intégrer l’équipe de Bernard Tapie. En décembre dernier, l’homme d’affaires a racheté au Groupe Hersant Médias plusieurs quotidiens régionaux, parmi lesquels La Provence et Nice-Matin, un retour dans les médias qui fait le buzz et interroge quant aux réelles intentions de l’ancien président de l’OM.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.
Voir les commentaires
C'est marrant mais cette information ne m'étonne pas le moins du monde ! Ce journaliste aura fait ttes les chaînes d'infos du PAF et maintenant, proche de Tapie. Une certaine manière de prendre sa retraite au chaud...