The Voice - Crédits : TF1
The Voice, saison 2, lancé samedi 2 février, a dépassé le record de l’année dernière avec 9,3 millions de téléspectateurs.
Le challenge n’était pas évident, mais les résultats sont là et au-dessus des attentes : TF1 a réalisé avec son émission de divertissement une part d’audience de 40,7 %, contre 37,9 % (9 124 000 téléspectateurs) l’an passé. « On nous disait moribonds. Je suis content de faire mentir les Cassandre et ceux qui se prétendent à une longueur de TF1« , a ainsi déclaré ce dimanche matin le président de TF1, Nonce Paolini, pas peu fier de son coup.
Un succès qui se paie cher du côté des annonceurs : le spot de 30 secondes est vendu à 90 000 euros bruts, contre 65 000 euros pour la saison 1.
Derrière la Première chaîne, on retrouve France 3 avec 12,7 % de part d’audience avec « Commissaire Magellan » puis France 2 avec le jeu Génération en folies (9,3 % de part d’audience).
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
Ce chanteur n'est pas le seul à faire ce genre de demande. De nombreuses célébrités ont aussi modifié leur nom à l'état civil.
Les raisons pour lesquelles il faut continuer à lire des livres.