Catégories: CultureMédias
|
3 février 2013 11 h 17 min

« The Voice » saison 2 démarre très fort

Partager

The Voice, saison 2, lancé samedi 2 février, a dépassé le record de l’année dernière avec 9,3 millions de téléspectateurs.

Le challenge n’était pas évident, mais les résultats sont là et au-dessus des attentes : TF1 a réalisé avec son émission de divertissement une part d’audience de 40,7 %, contre 37,9 % (9 124 000 téléspectateurs) l’an passé. « On nous disait moribonds. Je suis content de faire mentir les Cassandre et ceux qui se prétendent à une longueur de TF1« , a ainsi déclaré ce dimanche matin le président de TF1, Nonce Paolini, pas peu fier de son coup.

Un succès qui se paie cher du côté des annonceurs : le spot de 30 secondes est vendu à 90 000 euros bruts, contre 65 000 euros pour la saison 1.

Derrière la Première chaîne, on retrouve France 3 avec 12,7 % de part d’audience avec « Commissaire Magellan » puis France 2 avec le jeu Génération en folies (9,3 % de part d’audience).

Mots clés: TF1

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.