Catégories: CultureMédias
|
3 février 2013 11 h 17 min

« The Voice » saison 2 démarre très fort

Partager

The Voice, saison 2, lancé samedi 2 février, a dépassé le record de l’année dernière avec 9,3 millions de téléspectateurs.

Le challenge n’était pas évident, mais les résultats sont là et au-dessus des attentes : TF1 a réalisé avec son émission de divertissement une part d’audience de 40,7 %, contre 37,9 % (9 124 000 téléspectateurs) l’an passé. « On nous disait moribonds. Je suis content de faire mentir les Cassandre et ceux qui se prétendent à une longueur de TF1« , a ainsi déclaré ce dimanche matin le président de TF1, Nonce Paolini, pas peu fier de son coup.

Un succès qui se paie cher du côté des annonceurs : le spot de 30 secondes est vendu à 90 000 euros bruts, contre 65 000 euros pour la saison 1.

Derrière la Première chaîne, on retrouve France 3 avec 12,7 % de part d’audience avec « Commissaire Magellan » puis France 2 avec le jeu Génération en folies (9,3 % de part d’audience).

Mots clés: TF1

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.