Le tube du chanteur coréen au 1 milliard de vues sur Youtube s’invitera dans une publicité du Super Bowl.
Le buzz commence à prendre aux Etats-Unis avec la nouvelle mouture du Gangnam Style qui devrait être diffusée durant le Super Bowl.
Le chanteur sud-coréen Psy a en effet prêté son clip et sa musique à une célèbre marque de pistache outre-Atlantique. Psy dansera et chantera sur son tube avec de nouvelles paroles et une nouvelle chorégraphie en l’honneur de la marque de pistaches « Wonderful Pistachios ».
La marque a dévoilé quelques images du futur clip de 30 secondes, qui sera diffusé lors de l’évènement le plus regardé aux USA, sur sa page Facebook.
Le directeur du marketing de la marque, Marc Seguin a annoncé vouloir se démarquer des autres publicités. « Nous savions que pour sortir du lot au Super Bowl il nous fallait quelque chose de vraiment spécial », a-t-il déclaré dans une interview au journal The Hollywood reporter.
Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.
L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.
Il s’assure toujours que les photos soient très réalistes et qu’elles soient prises en toute sécurité. Il est toujours satisfait du résultat.
L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.
J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.
Voir les commentaires
c'était drôle au départ mais là il serait temps d'arrêter de nous pomper l'air avec cette chanson vraiment naze. Maintenant on a droit au vendeur de poisson sur les télé ! Vous n'avez vraiment rien d'autre à nous montrer?