Mercredi 3 octobre ce sont 67,2 millions d’Américains (source Nielsen) qui ont suivi le débat télévisé entre le président Barack Obama et son challenger républicain Mitt Romney : un record sur les deux dernières décennies.
En 2008 le débat entre l’actuel président des Etats-Unis et John McCain, n’avait attiré que 52.4 millions de téléspectateurs. Pour retrouver un débat ayant attiré plus de monde que celui de cette semaine, il faut remonter en octobre 1992, quand le démocrate Bill Clinton, le républicain George Bush et l’indépendant Ross Perot s’affrontaient sur un plateau TV, mobilisant 69.9 millions de personnes devant leur poste de télévision.
Le record historique est toujours attribué au débat entre Jimmy Carter et le futur président Ronald Reagan le 28 octobre 1980 : 80,6 millions de téléspectateurs avaient alors regardé les deux hommes débattre.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.