Alors que le ministre délégué au Budget, Jérôme Cahuzac, avait émis cette hypothèse jeudi, la ministre de la Culture et de la Communication a assuré de son côté que cela n’aurait pas lieu.
Interrogée à ce sujet sur les ondes de France Inter, Aurélie Filippetti s’est montrée claire sur la question, » Cette proposition n’a pas été retenue par le gouvernement et donc il n’y aura pas de retour de la publicité sur le service public en soirée « précisant que cette décision avait été prise » en plein accord avec le Premier ministre et le président de la République « .
Egalement questionnée sur le manque à gagner évalué à 450 millions d’euros que représente l’absence de ces publicités, la ministre a tenu à préciser, » Le travail que je mène sur le service public ne peut se limiter à une réflexion strictement budgétaire « .
Rappelons que pour faire face à cette perte financière, l’Etat avait instauré deux taxes, sur les opérateurs Télécom et sur les télévisions privées.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.