La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.
» Notre leitmotiv depuis le début était de surprendre, vous comme nous et nous avons maintenant le sentiment, l’intime conviction que le dessin est fini et qu’il serait dommage de colorier la table. Nous avons grandi avec ces séries américaines qui bien souvent faisaient “la saison de trop” et nous ne voulions pas tomber dans ce piège que nous sentions venir. « voilà un extrait du texte publié par les auteurs de la série pour justifier son arrêt programmé.
Le programme qui était diffusé sur Canal Plus lors du Grand Journal, se verra consacrer l’une des émissions de Michel Denisot, le 12 juillet prochain, à cette occasion les deux derniers épisodes de Bref seront diffusés.
Kyan Khojandi et de son équipe laisse donc des millions de fans déçus mais promettent de revenir prochainement avec de nouveaux projets.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.