Et reste le thème le plus "twitté" du samedi soir...
Et reste le thème le plus « twitté » du samedi soir…
Samedi soir à 20h50, 7,7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour la dernière soirée des « battles », avec 35% de parts d’audience et 49% de parts d’audience sur les femmes de moins de 50 ans.
Avec ces excellentes performances, le show présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France se place très largement en tête des audiences de la soirée.
A l’issue du prime à 23h15, le magazine The Voice, au cœur des coulisses présenté par Nikos Aliagas accompagné de Virginie de Clausade, a été suivi par 3,6 millions de téléspectateurs (soit 28% de parts d’audience et 38% de parts d’audience sur les femmes de moins de 50 ans).
Le show enflamme toujours autant les réseaux sociaux. Samedi soir sur Twitter, 55 000 tweets ont été postés pendant l’émission. Comme chaque samedi, The Voice était le sujet le plus tweeté en France.
Laisser un commentaire