Catégories: Médias
|
11 février 2012 18 h 33 min

HBO prise à partie par des défenseurs des animaux

Partager

Des défenseurs des animaux s'en prennent à la chaîne télévisée HBO suite à la mort de deux chevaux lors d'un tournage dans l'une de ses toutes dernières séries, baptisée Luck

Des défenseurs des animaux s’en prennent à la chaîne télévisée HBO suite à la mort de deux chevaux lors d’un tournage dans l’une de ses toutes dernières séries, baptisée Luck
La chaîne télévisée HBO, productrice de nombreuses séries télévisées aux Etats-Unis (True Blood…) est dans le collimateur de Peta, l’association de défense des animaux. La chaîne diffuse actuellement aux Etats-Unis une nouvelle série avec l’acteur Dustin Hoffman, Luck, se déroulant dans l’univers des courses de chevaux. Après la mort de deux animaux sur le tournage, Peta a mis en lumière des conditions de sécurité insuffisantes pour les 50 chevaux participant au tournage.
La firme américaine affirme avoir quant à elle suspendu les tournages de scènes de course après la mort du deuxième cheval. Elle a aussi indiqué avoir consulté une association de défense des animaux pour déterminer les mesures de protection à prendre. Les deux animaux sont morts après avoir participé à des scènes de course.

Voir les commentaires

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.