La saison 8 de Desperate Housewives sera bien la dernière. Le créateur de la série, Marc Cherry, a confirmé l’information ce mercredi.
Le producteur a ainsi profité du Television Critics Association, un rendez-vous incontournable pour les chaines de télévision, pour confirmer cet arrêt. » Écoutez, après huit ans, je crois qu’on a fait le tour. Je ne vais pas envoyer les filles à Dubaï, c’est tout ce que je dis « a-t-il expliqué au journaliste en conférence de presse. Il s’est en revanche, il s’est montré plus discret concernant le dernier épisode de la série. » Je ne vais pas révéler ce qui se passera à la fin. La dernière partie, que j’ai en tête depuis 7 ans et demi, va se produire. Mais c’est une surprise « . Réponse au printemps prochain.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.