Disponible depuis le 11 février 2022, Inventing Anna est le dernier grand succès de Netflix. La série est basée sur les évènements réels entourant la fausse héritière condamnée, Anna Delvey.
Inventing Anna a atterri sur Netflix et a captivé plusieurs fans du monde entier. La nouvelle série de neuf épisodes a fait leurs débuts sur la plateforme de streaming vendredi 11 février. Cette production de Shonda Rhimes, qui a créé Grey’s Anatomy, est basée sur un étonnant article long que Jessica Pressler a écrit pour le New York Magazine. Elle raconte l’histoire vraie d’Anna Sorokin qui a trompé l’élite de Manhattan. Elle était la fraudeuse d’origine russe qui s’est fait passer pour une héritière allemande.
L’ascension de Sorokin s’est déroulée entre 2013 et 2017. La mondaine d’une vingtaine d’années a escroqué des banques, des hôtels et des amis avec de grosses sommes d’argent. Certainement, Sorokin n’était pas une héritière. Elle n’était même pas allemande. Elle était stagiaire dans un magazine, née d’une famille d’immigrants russes vivant en Allemagne. Sous ce récit, elle est devenue l’un des plus grands escrocs de l’histoire.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.