Catégories: Cinéma
|
19 janvier 2022 16 h 56 min

Rooney Mara vient d’être annoncé au casting d’un film sur Audrey Hepburn

Partager

La star du grand écran Audrey Hepburn fera prochainement l'objet d'un biopic.

C’est officiel, la comédienne américaine Rooney Mara sera à l’affiche de la prochaine réalisation du cinéaste de « Call me by your name ». Ce dernier l’a choisi pour tenir le rôle central dans ce film biographique inédit produit par Apple.

Rooney Mara rejoint le casting d’un biopic sur Audrey Hepburn

La star du grand écran Audrey Hepburn fera prochainement l’objet d’un biopic. Il s’agit d’un projet développé par la plateforme de streaming Apple Tv+ avec Luca Guadagnino aux commandes. Et côté casting, ce sera Rooney Mara (Millenium) qui prêtera ses traits à la célèbre actrice de « Diamants sur canapé », Audrey Hepburn. Cette dernière a été surnommée « Monkey Puzzle » par son père. Le biopic consacré à Audrey Hepburn devrait retracer sa carrière d’actrice. Toutefois, sa passion pour la mode ainsi que ses engagements humanitaires seraient mis en avant dans cette réalisation de Luca Guadagnino.

Une autre série sur Audrey Hepburn en développement

Hormis le biopic d’Apple Tv+ avec Rooney Mara au casting, une autre production sur la star est aussi en chantier. En effet, Jaqueline Hoyot, qui était derrière « The Leftovers », « The Good Wife » ou encore « The Underground Railroad » a co-écrit une série sur Audrey Hepburn. Le journaliste Luigi Spinola serait en collaboration avec le fils d’Audrey Hepburn sur ce programme télévisé produit par Wildside. Et comme le biopic porté par Rooney Mara, aucune date de sortie n’a été annoncée.

Mots clés: Applefilm

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.