La plainte contre lui a été introduite samedi 30 octobre dernier et émane d’une femme avec laquelle la vedette a eu des liaisons épisodiques.
Ary Abittan a été interrogé dimanche dans les locaux du commissariat du 1er arrondissement de la police judiciaire de Paris pour viol par une relation occasionnelle.
Ary Abittan : interpellé dimanche et placé en garde à vue
L’acteur français Ary Abittan a été placé en garde à vue depuis dimanche 31 octobre, à la suite d’une déposition de plainte pour viol à son encontre, a appris franceinfo lundi de la part du parquet de Paris. Le comédien de 47 ans, connu grâce à la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu », est auditionné par le premier district de la police judiciaire de Paris.
Le comédien aurait imposé des pratiques sexuelles non consenties à la jeune femme. Ary Abittan nie les faits. Les deux amants se côtoyaient depuis deux, trois mois après s’être rencontré par des amis communs en soirée.
« Il l’a invitée chez lui dans son appartement parisien. Ils avaient déjà eu des relations sexuelles régulièrement » . Toutefois, ce soir-là, la soirée aurait mal tourné : « Selon les dires de la victime, qui a été entendue par la police, il y aurait eu un rapport sexuel non conventionnel qui aurait été assez brutal et pour lequel la victime présumée aurait dit non ».
La plainte contre lui a été introduite samedi 30 octobre dernier et émane d’une femme avec laquelle la vedette a eu des liaisons épisodiques.
Une fin d’année chargée
Selon toujours franceinfo, Ary Abittan entamera en décembre prochain la tournée de son nouveau spectacle intitulé « Pour de vrai » avec 52 dates prévues dans toute la France au cours de l’année 2022. Il a également participé au tournage du troisième volet de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? » dont la diffusion en salles est prévue le 2 février 2022.
Une figure de l’écran
Ancien chauffeur de taxi, Ary Abittan monte sur scène à l’âge de 20 ans. L’humoriste fait d’abord mousser les petites salles parisiennes avant de faire la première partie d’artistes comme Gad Elmaleh qui l’enrôle même au cinéma (dans « Coco »).
Fidèle aux émissions d’Arthur sur TF1, Ary Abittan tourne également dans des téléfilms, dont « Apprends à t’aimer » de Stéphanie Pillonca sur la trisomie 21, primé au festival de Luchon en 2020.
Au cinéma, dans le dernier film de Claude Lelouch, « L’amour, c’est mieux que la vie », il interprète l’un des rôles centraux avec Gérard Darmon et Philippe Lellouche.
Laisser un commentaire