Catégories: Cinéma
|
25 octobre 2021 18 h 07 min

Ryan Gosling dans le rôle de Ken pour le film sur Barbie

Partager

Ryan Gosling est désormais le héros de ce film dont l'intrigue n'est pas encore totalement claire pour le public.

Le personnage Ken sera interprété sur le grand écran par Ryan Gosling dans le film de Barbie aux côtés de Margot Robbie.

Ryan Gosling dans le rôle de Ken

Le casting du film Barbie est assez fastidieux pour la production. En effet, Amy Schumer a été remplacée par Margot Robbie dans le rôle de Barbie. La maison Sony n’a plus les droits du film et Patty Jenkins a été remplacée par Greta Gerwig.

Néanmoins, les choses semblent prendre vraiment forme. D’après Deadline, c’est désormais à Ryan Gosling que revient la charge d’incarner le rôle de Ken dans le film Barbie.

L’acteur idéal pour jouer dans le film Barbie

Le film Barbie est un chef-d’œuvre et projet de la Warner. Ryan Gosling n’avait pas voulu y jouer au début en raison d’un agenda surchargé. La pré-production mettait du temps à cause de tous les changements qu’il y a eu.

C’est pour cette raison que le playboy de Hollywood a fini par accepter sur l’insistance du studio. Ryan Gosling est selon la production l’acteur parfait pour jouer Ken. C’est la boîte LuckyChap Entertainment de Margot Robbie qui se chargera de la production du film Barbie.

Ryan Gosling dans une intrigue mystérieuse

Le script du film Barbie est encore un total mystère. Au début quand Sony avait ses droits, d’après le Hollywood Reporter, l’intrigue devait se dérouler dans monde de Barbie. Le personnage principal ne pouvant pas s’intégrer, elle a fait un voyage initiatique dans lequel elle découvre qu‘être unique n’est pas une mauvaise chose. Ryan Gosling est désormais le héros de ce film dont l’intrigue n’est pas encore totalement claire pour le public.

Mots clés: filmHollywood

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.