Cet automne, Movistar Plus présentera la saison 9 de la série « Dexter« . Un épilogue de dix chapitres qui tentera d’expliquer les péchés du tueur en série, qui l’ont conduit à sa fin horrible.
Cette minisérie tentera de satisfaire tous les fans qui ont été déçus par la conclusion de l’histoire du protagoniste dans la huitième saison, et qui ne l’ont pas non plus bien comprise. Tous peuvent être revus sur Amazon Prime où ils sont déjà disponibles.
Les dix épisodes mettent à nouveau en scène le célèbre producteur exécutif Clyde Phillips, ainsi que Michael C. Hall, Bill Carraro, Scott Reynolds, John Goldwyn, Sara Colleton et Marcos Siega.
Était également présent l’auteur de la saga de romans sur laquelle est basée la série, Jeff Lindsey, qui n’était présent que pour les quatre premiers épisodes et qui cherche à donner à Dexter la fin qu’il pense qu’il mérite.
Il est bon de rappeler que dans le dernier épisode de la série, Dexter a été retrouvé saigné à mort sur son bateau, et qu’une justice poétique lui a été rendue. Bien que les créateurs de la série aient toujours été clairs sur le fait que la fin qu’ils voulaient lui donner n’était pas celle-là, mais qu’après avoir fait le tour de toutes ses victimes, il serait condamné et exécuté par ordre de la justice au moyen d’une injection létale.
Le protagoniste sera à nouveau Michael C. Hall, on retrouvera également l’acteur Clancy Brown dont le personnage s’appellera Kurt Caldwell, en charge du contrôle de la ville d’Iron Lake située dans la zone nord de New York. Dans lequel Dexter Morgan réside.
Un autre des nouveaux personnages sera un podcaster spécialisé dans le suivi et la narration de crimes, ainsi qu’un shérif amérindien.
Dexter, quant à lui, acquiert une nouvelle identité dix ans après sa fin supposée. Le tueur se cache derrière la personnalité d’un agent commercial qui se fait appeler Tim Lindsay, un hommage à l’auteur de la saga de romans.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.