Cinéma
|
31 mars 2021 16 h 54 min

The Handmaid’s Tale: dans la saison 4, June réclame justice

Partager

Prévue pour l’automne 2020, «The Handmaid's Tale» retournera le 29 avril en France. Si on voit le trailer, la quatrième saison s’annonce épique.

Initialement prévue pour l’automne 2020, la célèbre série «The Handmaid’s Tale» retournera sur le petit écran le 29 avril en France. Près de deux ans après la saison 3, Elisabeth Moss s’apprête donc à reprendre le rôle de June Osborne. La quatrième saison s’annonce déjà épique si on voit les images du dernier trailer.

La quatrième saison de « The Handmaid’s Tale »

Le trailer explosif sorti le dernier février montrait la protagoniste June déterminée à devenir une figure de la résistance au sein de la République de Gilead. Mais mardi 30 mars, la plateforme Hulu, qui transmet la série aux États-Unistitille, a dévoilé un nouveau trailer.

Dans ce nouveau trailer June demande justice: elle veut prendre sa revanche à n’importe quel prix. Animée par un fort désir de justice, elle se prépare à renverser le régime, en devenant l’ennemie publique numéro un de la République. La révolution est en marche…

Le succès des univers créé par Margaret Atwood

Donc, la quatrième saison de « The Handmaid’s Tale » est sur le point d’être diffusée. Mais Hulu entend encore utiliser les idées de Margaret Atwood. Face au succès de la série avec Elisabeth Moss, la plateforme de streaming veut adapter une autre œuvre de la romancière.

Il devrait être le roman « Maddaddam », paru en 2013. Ici l’écrivaine nous plonge dans un monde bercé par un virus meurtrier et une catastrophe écologique. Une histoire qui ressemble beaucoup à ce que nous vivons en ce moment.

Mots clés: cultureProgramme tv

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.