Sujets couverts
Ozark, la série de Netflix, contient tout ce qu’on veut dans un thriller criminel : des anti-héros qui s’enracinent confusément pour et contre, des criminels locaux, un mouvement religieux bizarre et des meurtres. Mais la série a aussi des jeunes et grands talents qu’on doit apprendre davantage. Voici la guide pour découvrir tous sur la fille adolescente angoissée et émotionnelle, jouée par Sofia Hublitz.
>Charlotte, la fille de Marty (Jason Bateman) et Wendy (Laura Linney) est le seul personnage normal dans cette palpitante série. Ses parents cherchent de convaincre tout le Missouri de leur donner de l’argent, la moitié de la ville est impliquée dans des réseaux de drogue, et son frère joue avec des animaux morts. Charlotte est la suele qui veut juste une vie d’adolescente normale.
Elle est un peu frustrante parfois, mais elle est toutefois une adolescente. Cependant, Charlotte est au cœur de cette série: elle est une ado en colère qui est tombée par hasard sur le plateau de Breaking Bad, mais ça marche. C’est en grande partie surtout grâce à la performance de Sofia Hublitz, la juene actrice qui joue le personnage de Charlotte.
Charlotte a passé la plupart d’Ozark à souhaiter que sa famille soit de retour à Chicago.Mais, si vous voulez blâmer une personne pour avoir impliqué Marty avec les Langmores, les personnages maléfiques de la série, c’est elle.Après que les Langmores l’aient poussée à faire un tour sur un bateau volé, les Byrds commencent à s’impliquer de plus en plus avec eux.
Au cours de son été rempli de crimes, Charlotte apprend les tentatives de blanchiment d’argent de ses parents, peut-être perd sa virginité et se lie d’amitié avec l’homme qui lui a causé des ennuis en premier lieu, Wyatt (Charlie Tahan). Pour toutes ses frustrations avec ses parents, Charlotte a l’un des arcs les plus normaux de la série.
Celle de Charlotte c’est l’un des premiers rôles importants de Hublitz. Auparavant, Hublitz n’a joué que dans deux autres projets : « Horace et Pete », où elle était la jeune Sylvia, et « Louie », où elle a joué Danielle Hoffman. Mais Hublitz a un autre crédit: elle était une participante de MasterChef Junior. Elle a réussi à se hisser parmi les 10 meilleurs participants de la série de téléréalité de 2013.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.