Nick Cordero est décédé à 41 ans. L’acteur de Broadway n’a pas réussi à surmonter les complications dues au Coronavirus. Après la contagion, les médecins se sont même vus contraints de lui amputer une jambe. Resté dans le coma pendant quelques semaines avant de se réveiller, l’artiste est resté faible, comme l’a raconté son épouse Amanda Kloots.
Mort le dimanche 5 juillet à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, Nick Cordero y était hospitalisé depuis près de 3 mois. En 2019, il était devenu père de son premier fils, le petit Elvis Eduardo. Ci-dessous le post de sa femme dédié à la nouvelle tragique :
Visualizza questo post su Instagram
Un post condiviso da AK! ⭐️ (@amandakloots) in data: 5 Lug 2020 alle ore 6:05 PDT
Nick Cordero avait une carrière à Broadway (avec des apparitions dans des séries comme Blue Bloods et Law & Order). Il a été admis le 31 mars en raison de problèmes respiratoires et après 3 prélèvements, il a été testé positif au Covid19. Il a été soumis à une ventilation puis plongé dans un coma artificiel, mais des complications se sont produites et il a fallu amputer sa jambe. Malheureusement, la situation s’est précipitée, l’homme était encore très faible et il ne s’est jamais complètement remis en mourant le dimanche 5 juillet à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles où il avait été rappelé depuis plus de trois mois.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.