Le film polémique The Interview a réalisé 31 millions de dollars de recettes grâce à la vidéo à la demande.
Disponible à la location pour 5,99 dollars et à la vente pour 14,99 dollars, le film The Interview, qui serait à l’origine du piratage massif des données de Sony Pictures, a permis à la société nippone de battre un véritable record de vente de vidéos en ligne avec 31 millions de dollars généré depuis la sortie du film en décembre 2014.
« L’interview qui tue! a été loué ou acheté en ligne et par l’intermédiaire d’opérateurs câble, satellite et télécoms plus de 4,3 millions de fois, générant plus de 31 millions de dollars de ventes » , s’est félicité Sony dans un communiqué officiel.
Le film était disponible initialement sur YouTube, Google Play, Xbox vidéo et sur un site Internet dédié. La semaine dernière, Sony a élargi la distribution à d’autres services populaires sur la toile comme Amazon Instant Video et son PlayStation Store.
Concernant le box-office, le film étant distribué dans 581 salles de cinéma aux Etats-Unis, ce sont 4 millions de dollars de recettes qui ont été annoncées par la firme. Avec un budget de 44 millions de dollars pour sa réalisation, The Interview devrait finalement devenir rentable d’ici quelques semaines.
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