Bilbo le Hobbit - Crédits : Warner Bros. France
Cumulant les records, le troisième volet de la saga Le Hobbit est en tête du box-office américain pour le troisième week-end consécutif.
« Le Hobbit: la Bataille des Cinq Armées » permet une nouvelle fois au réalisateur Peter Jackson d’atteindre des sommets. En effet, pour le troisième week-end consécutif, le dernier volet de la saga du Hobbit, inspirée de l’oeuvre de Tolkien, est arrivé en tête du box-office américain réalisant pas moins de 21,9 millions de dollars pour un cumul de 220,8 millions de dollars de recettes depuis sa sortie il y a trois semaines.
Si le film continu à ce rythme, il pourrait ainsi facilement atteindre le milliard et permettre à Jackson de devenir le premier réalisateur à avoir fait trois films franchissant la barre symbolique du milliard de dollars.
En seconde position, nous retrouvons la comédie musicale « Into the Woods » de Rob Marshall, qui dépasse le seuil des 100 millions de dollars de recettes. En troisième position, c’est le dernier film d’Angelina Jolie, « Invincible », qui clôture ce podium.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
D’après les informations, c’est suite à un entretien croisé avec Ubisoft que le projet a été validé.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.