Les Gardiens de la Galaxie ont pulvérisé un record ce week-end au box-office américain.
Très attendus par les fans de la saga, Les Gardiens de la Galaxie sont parvenus à battre le record d’entrée pour leur premier week-end d’exploitation dans les salles américaines pour un mois d’août.
Avec pas moins de 94 millions de dollars de recettes en deux jours, le dernier-né des studios Marvel réalise d’autre part le troisième meilleur démarrage de l’année 2014, derrière Transformers : L’âge de l’extinction et Captain America 2.
L’histoire raconte l’aventure folle d’une équipe composée d’humains et d’aliens chargés de protéger la planète Terre d’une invasion à grande échelle d’extraterrestres. Si la saga est bien moins connue du grand public que Thor ou Hulk, le film n’a finalement pas eu à rougir face aux mastodontes du secteur. D’un humour bien décalé et offrant visiblement beaucoup d’action, « Les Gardiens de la Galaxie » semblent être sur la bonne voie pour réaliser un gros carton mondial.
Bande-annonce du film Les Gardiens de la Galaxie :
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.