Catégories: Cinéma
|
7 mai 2014 7 h 30 min

La Voie de l’Ennemi, critiques et bande-annonce

Partager
Affiche La Voie de l'EnnemiAffiche La Voie de l'Ennemi

A l’affiche de ce mercredi 7 mai 2014, La Voie de l’Ennemi, réalisé par le franco-algérien, Rachid Bouchareb et avec l’acteur américain, Forest Whitaker, dans le rôle principal. Ce film est inspiré d’un grand classique du film noir français, « Deux hommes dans la ville », avec Jean Gabin et Alain Delon, réalisé en 1973 par José Giovanni, qui avait lui-même fait de la prison.

Garnett, ancien membre d’un gang du Nouveau Mexique vient de passer 18 ans en prison pour meurtre. Avec l’aide de l’agent, Emily Smith, policière chargée de sa mise à l’épreuve, il tente de se réinsérer et de reprendre une vie normale.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La révolution française a été l'événement historique entre modernité et contemporanéité qui a changé l'organisation de l'Europe entière.

René Magritte fut un des artistes les plus cèlèbres de la courante surréaliste, qui représente l'angoisse et l'égarement de l'homme dans la vie quotidienne.