Affiche Babysitting
A l’affiche de ce mercredi 16 avril 2014, Babysitting écrit et joué par une partie de la Bande à Fifi (Philippe Lachaux, Tarek Boudali, Julien Arruti) qui officiait dans Le grand journal de Canal +. Au casting on retrouvera également Alice David, remarquée grâce à sa participation dans Bref (sur Canal+) mais aussi Gérard Jugnot et Clotilde Courau.
Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, « un type sérieux » selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
Accident sur le tournage de Pékin Express : un automobiliste se tue et blesse des candidats et un cadreur.